Actualité Offices Religieux Agenda Chapelle Virtuelle Cathédrale Galeries Les Paroisses Les Sacrements Contact Liens
Secteur interparoissial de SAINT FLORENT

Nomination sur notre secteur pastoral
Départ du Père Georges Nicoli et accueil du Père Benoit Savagodo

A compter du 1er septembre 2019, le Père Georges Nicoli est nommé curé de l'unité paroissiale de Notre Dame de Lourdes de Bastia (Notre Dame de Lourdes, Ville di Pietrabugno, Saint Paul de Toga). Il est également nommé Doyen du secteur Bastia-Nord et conserve toutes les autres missions qui lui étaient confiées jusqu'à présent.

La messe d'installation en tant curé de Notre Dame de Lourdes sera célébrée, par Mgr Olivier de Germay, Evêque d'Ajaccio pour la Corse, le dimanche 15 septembre 2019 à 11h en l'église paroissiale.

Notre secteur recevra le Père Benoit SAVAGODO comme pasteur de notre secteur. Il vivra cette première année en tant qu'administrateur paroissial en collaboration avec le Père Georges Nicoli.

Que le Seigneur bénisse notre secteur, ses pasteurs et ses fidèles, et qu'il nous donne de le faire vivre dans l'Esprit de Pentecôte.

création site internet en corse : castalibre.com