Actualité Offices Religieux Agenda Chapelle Virtuelle Cathédrale Galeries Les Paroisses Les Sacrements Contact Liens
Secteur interparoissial de SAINT FLORENT

24 heures pour Dieu
Secteur pastoral de Saint Florent

Chers amis,

Voici le programme de mars 2019 et par conséquent du temps de carême.
Ce temps, est un moment privilégié pour retrouver la présence agissante de Dieu dans nos vies.
Le Saint Père nous invite à offrir 24h à Dieu durant ce temps. Nous le vivrons le vendredi 29 mars toute la journée avec des temps différents de prières personnelles et communautaires. Il sera un temps de confession aussi où nous ferons l’expérience de Dieu.
Venez adorer le Seigneur présent dans son Eucharistie. Sortons de nos zones de confort et reprenons notre marche avec le Seigneur. 24h de gratuite pour tout ce que le Seigneur a fait pour nous: C’est peu et pourtant capital.
Invitez aussi vos amis à venir rencontrer le Seigneur: même s’ils ne maitrisent pas les choses, le Seigneur est là et agit dans les coeurs. Soyons acteurs d’une rencontre vraie avec le Seigneur.
Diffuser largement ce programme.
Dieu vous bénisse.
Padre +

création site internet en corse : castalibre.com