Actualité Offices Religieux Agenda Chapelle Virtuelle Cathédrale Galeries Les Paroisses Les Sacrements Contact Liens
Secteur interparoissial de SAINT FLORENT

Chapelle Virtuelle

Zufferey François Marc Jean
Je prie pour Jésus

🙏

mf jb jj
en toi j ai mis ma confiance Dieu très saint

jb li
merci d éclairer la route

Maria das Dores Folque
Meu querido Santo António, ajudai a Francisca no seu novo trabalho. Protegei-a das ciladas do inimigo e protegei a sua filhinha, a Francisquinha. Imploro a proteção celestial para as duas. Valei às aflições de todos os membros da minha família. Valei-nos e alcançai-nos o sincero arrependimento das ofensas ao Pai Celestial. Obtende-nos a conversão! Muito grata, muito grata! Não vos esqueçais nunca de mim, meu Santo muito amado!

mf jb ted al jj

alex an jb ted ol

jjjb
Père tout puissant

PPp
🙏

Déposez votre Cierge
Sur ce site, vous pouvez allumer une lumière qui accompagnera votre prière et vos intentions. Cette lumière, même virtuelle, témoigne de la prière déposée et devient signe pour les internautes de l'intention qu'ils peuvent partager en communion avec vous!
Votre nom :

Votre texte :

Vérification : resaisissez le mot suivant : paroisse

Votre cierge restera allumé pendant 10h
création site internet en corse : castalibre.com